Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SCRAP AOC
22 janvier 2012

hé ben voilà :(

Je commence mal mon année, en ne tenant pas ma résolution lol ^^

 

Ceci dit, ej m'aperçois qu'en fait, ej me mets plein de freins pour ne pas blogger et même scrapper... le ménage n'est pas parfaitement fait, j'ai peur de me lancer et que ça soit moche, et si je commence et qu'une de mes filles à besoin de moi alors que j'ai les doigts pleins de colle ou de peinture??? bref j'ai énormément de mal à me mettre à une table et créer...

 

Pendant des années, on m'a d'ailleurs assez dit que je n'étais douée pour rien, alors forcément, j'ai du mal à me lancer...

Allez coup de pied aux fesses, il faut que je le fasse, que je me tienne à mes objectifs, pour enfin être contente de moi, pour enfin me dire: je suis capable de faire ça... et d'aller plus loin.

 

Biz mes scrapzamis

Publicité
Publicité
Commentaires
SCRAP AOC
Publicité
Archives
Publicité